QUESTIONS FRÉQUENTES
- Les Millésimes sur les photos sont-ils d’actualité ?
Les photos ont été prises à différentes périodes et le millésime sur les photos ne correspond pas au millésime en cours.
Pour plus d’informations contactez-moi
(voir rubrique CONTACT).
- Qu’est-ce que l’Atelier TUPPEBOARE ?
Il s’agit d’un concept qui regroupe bonne ambiance, bon boire et bien manger !
Je me déplace personnellement avec quelques flacons chez un hôte qui fourni les tapas et ce dernier invite quelques convives. Le but ? Permettre de déguster les vins présents avec possibilité d’acheter vos coups de cœur de suite et sans frais de port. Une promotion est attribuée en plus à l’hôte.
Pour en savoir plus contactez-moi (voir rubrique CONTACT).
- Je souhaite avoir un vin d’un domaine présent sur le site mais la cuvée n’y figure pas ?
Bien sûr qu’il est possible d’avoir toutes les cuvées d’un domaine qui est représenté sur le site ! Pour connaitre les délais d’expédition contactez moi (voir rubrique CONTACT).
- J’ai ouvert un vin et il est bouchonné, comment faire ?
Il arrive parfois qu’un vin a un problème de bouchon ce qui est désagréable . Vous pouvez renvoyer la bouteille (à vos frais) et elle sera remplacée à votre prochaine commande . Avant le renvoie, contactez-moi (voir rubrique CONTACT).